Les CP à la maison de retraite de Landerneau






Au début, on devait s'échauffer. On a mis les mains en l'air et puis sur les cuisses. 

Gino, Louann et Eliott



On a fait des jeux avec les résidents, on a dansé, on a chanté. On a aussi fait des massages avec des balles de tennis et on a joué à "1, 2, 3 soleil". C'était bien et nous aimerions y retourner.

Ethan, Malo et Loup







Nous sommes allés 3 fois à la maison de retraite l'après-midi. C'était bien, les résidents étaient gentils.

Eliana, Matilin et Nina



On a fait une danse des foulards avec de la musique. On a lancé les foulards en l'air. C'est Nanou qui nous a montré comment faire. On a joué à "1, 2, 3 soleil" et au jeu des mimes. On a aussi eu des bonbons.

Peyo, Mathieu  et Maëlys







Nous avons joué à "1, 2, 3 soleil"  en donnant la main aux résidents, c'était bien. Nous avons aussi fait des massages avec des balles de tennis.

Mahé, Clémence et Leïla



On a fait deviner à une résidente le mot "POLICIER" en mimant. C'était amusant.

Gauthier, Nolhan et Maelan







La résidente fait un massage avec une balle de tennis sur le dos de Lily. C'était agréable. La résidente était gentille. Toute la classe a aussi fait des mimes.

Lily et Noah



Tous les enfants de la classe ont massé les résidents. Cela faisait des chatouilles. Nous n'avons pas oublié de dire "bonjour" et "au revoir".

Mathéo, Antoine et Maïlys







A la fin, on a mangé 2 bonbons. C'était très bien, les résidents étaient très gentils. On a fait du sport et on aimerait bien retourner à la maison de retraite.

Arthur, Romane et Thomas